Vladimir Guerrero Jr est présentement en feu au bâton depuis le match des étoiles et continue à produire offensivement. Cependant, son équipe n’est pas aussi productive.
Lors de leur dernière rencontre, le premier but des Blue Jays de Toronto a terminé sa soirée de travail avec trois coups sûrs, dont un coup de circuit, trois points produits et un point marqué lors de leur victoire de 9-2 contre les Angels de Los Angeles.
Cette partie résume sa résurrection au bâton depuis la partie des étoiles. Depuis cet évènement remporté par la ligue américaine, Vladimir Guerrero Jr est premier dans la MLB dans plusieurs catégories, dont la moyenne au bâton avec .492, le pourcentage de puissance avec 1.051, la moyenne de puissance avec 1.608, les coups sûrs de plus d’un but avec 17 et pour le total de buts avec 62.
Non seulement cela, il a obtenu un coup sûr dans 22 parties consécutives, ce qui égale un exploit qu’il avait accompli en 2022. Tout récemment nommé joueur de la semaine dans la ligue américaine, il a obtenu dix coups de circuit lors de sa belle séquence de 22 parties. Sa puissance au bâton semble donc revenir de plus en plus.
Cependant, on ne peut malheureusement pas dire autant de positif de son équipe. Les Blue Jays sont en dernière place dans la division Est de la ligue américaine avec un record de 57-64. Ils sont classés 22ème sur les 30 équipes de la MLB. Beaucoup de choses ne vont pas bien pour cette équipe et cela a convaincu le directeur des Blue Jays Ross Atkins de vendre tout ce qu’il pouvait durant la date limite des transactions. Voici tous les joueurs qui ont quitté les Blue Jays de Toronto :
· Yimi Garcia (lanceur de relève)
· Yusei Kikuchi, (lanceur partant)
· Trevor Richards, (lanceur de relève)
· Isiah Kiner-Falefa, (joueur d’utilité)
· Kevin Kiermaier, (voltigeur de centre)
· Nate Pearson, (lanceur de relève)
· Danny Jansen, (receveur)
· Justin Turner, (frappeur désigné)
Il est donc évident que les Blue Jays sont prêts à terminer la saison pour pouvoir se concentrer sur l’année prochaine. Malgré toutes ces pertes, on peut y entrevoir un peu de positif. Les Jays ont reçu de très bons jeunes espoirs en retour de leurs transactions. Surtout le retour pour Yusei Kikuchi, où ils reçoivent le deuxième, cinquième et dix-neuvième prospect des Astros de Houston. C’est sans aucun doute un bon signe pour le futur de l’équipe de Toronto.
Les Blue Jays viennent de balayer les Angels de Los Angeles en trois parties, où le jeune Will Wagner s’est démarqué en allant 5 en 8 avec trois doubles, trois points produits et un point marqué lors de ses deux premières parties dans la MLB. Toronto commencera une série de trois parties contre les Cubs de Chicago ce soir.
Comments