Sinner dispose de Coric en deux manches
- Jules Regimbald
- 8 août 2024
- 1 min de lecture
L’Italien Jannik Sinner, première raquette mondiale, a défait le Croate Borna Coric en deux manches de 6-2 et 6-4, jeudi, à l’Omnium Banque Nationale de Montréal.

Sinner a mis de la pression tôt dans le match, et ça a porté fruit. Après avoir sauvé quatre balles de bris au troisième jeu de la première manche, Coric a finalement flanché sur la cinquième. Sinner confirmait le bris et obtenait trois autres balles de bris sur le jeu suivant au service de son adversaire, mais le champion de l’édition 2022 du tournoi de Washington a résisté. Ce n’était toutefois que partie remise pour Coric, qui se fait briser une fois de plus à 4-2. Sinner a finalement remporté la première manche 6-2.
Au cinquième jeu du deuxième set, Coric, en retard d’un bris, s’est offert une balle de bris pour revenir dans le match, mais il a remis une balle molle en milieu de terrain à Sinner qui en a profité pour facilement réaliser le coup gagnant. Le champion en titre a fermé les livres après un peu plus d’une heure et demie.
« J’étais très content et impatient de me retrouver sur le court. Le match a été difficile, c’est vrai, mais j’ai assez bien servi dans les moments importants et j’ai bien retourné dans les jeux où j’ai pris son service. Un début très positif, donc. On verra pour la suite », a affirmé l’Italien en conférence de presse.
Sinner va affronter le Chiléen Alejandro Tabilo au troisième tour, vendredi.
Comments